Le lycée Saint-Dominique se mobilise pour Octobre Rose.
En-dehors de la décoration de la façade de notre établissement, les élèves de la classe de 2nde SAPAT se sont investis dans la création d’objets à la vente dans quelques commerces partenaires pour reverser l’argent récolté en faveur de la Ligue contre le cancer.
Les apprenants ont pu également assister à la séance de cinéma projetée pour l’occasion avec le film En fanfare et ils ont organisé un repas rose avec la décoration de l’espace de restauration de l’établissement.
Les apprenantes en CAP AEPE et Terminale TCVA ont aussi aidé à la réalisation de décoration pour le repas Octobre Rose organisée par la ville de Saulieu.
L’importance pour l’établissement de s’associer autant que possible à cette cause et de permettre à nos jeunes de s’engager.






