Notre établissement est ravi de vous annoncer que l’Union Européenne co-finance le projet « Eveil éducatif et personnel pour les jeunes », opération 202502324 à partir du 01/09/2025. Le projet est financé dans le cadre du Fonds social européen (FSE+) pour la période 01/09/25 au 31/12/2026. 

Grace à ce soutien, nous avons pu mettre en place une équipe dédiée à l’accompagnement individuel. Ainsi nous pouvons offrir davantage d’outils et de ressources adaptés pour aider les jeunes à développer leurs compétences, favoriser leur réussite tant scolaire que personnelle. 

Ce partenariat renforce notre engagement à créer des opportunités d’épanouissement pour chaque jeune scolarisé au Lycée Saint Dominique, contribuant ainsi à une société plus inclusive et solidaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Demande d'inscription

Vous souhaitez inscrire votre enfant au sein de notre établissement ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour demander un rendez-vous avec le chef d’établissement.

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +